Boites à mots doux...

Publié le

J'ai trouvé une idée tout mignonne pour mes chéris, je leur ai écris des petits mots doux que j'ai glissé dans une boîte et j'ai décoré les boîtes, chacun la leur!! Comme ça quand je serais à la maternité ils pourront tous les soirs lire une de mes pensées.

Celle de Mattéo


Celle de mon Chéri


C'est du vite fait! Ce n'est pas la déco que je voulais mettre en valeur mais plutôt l'idée!!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est une super idée Caro.Bienvenu au petit dernier!Gros bisous à toi et à tes hommes!
Répondre
S
Bienvenue à ELLIOT !!! Félicitations aux parents et au grand frère !!GROS BISOUS à tous les 4.StefAurelet Tom
Répondre
N
C'est adorable !!....Aller courage Caro, çà approche à grands pas !!....Félicitations pour tes dernières créations...Gros bisous et à bientôt,Nath 
Répondre
E
quelle jolie attention, je suis sûre que ça leur fera plaisir, parceque mine de rien quand maman est pas là; c'est dur dur! bon courage pour ces qq derniers jours.Enormes BisousTa soeur qui t'aime
Répondre