Scrap géant

Publié le par Caro

Désolée de ne pas avoir fait de scrap ces derniers temps mais voilà la raison!! J'ai refait toute la chambre à mon loulou. Voici le résultat... attention ça pète!!!

Il me reste quelques finitions à faire et de la déco à mettre mais chaque chose en son temps!!

Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est toi qui a fais toute sa chambre?? ouaouuuuuuuuuuh c'est super beau!<br /> j'adore les couleurs, pour une chambre d'enfant c'est lumineux! GE NIAL
Répondre
V
Tres beau , ton petit garcon peut etre fier de sa chambre et de sa maman, si besoin je fais appel a toi pour mes peintures
Répondre
M
En effet ça pète !!! Mais la vie est plus sympa en couleurs !!! Bizz
Répondre
C
C'est super chouette! Une vraie chambre de petit garçon... Bravo à toi!Bisous Clo
Répondre
S
ça pète mais c'est chouette.. j'adore le petit liseret d'herbe. Et Mattéo il est content ?<br /> Biz<br /> Stéf [SEMLESCRAP]
Répondre