Mattéo

Publié le par Caro

Enfin je me suis décidée à faire ces lettres pour décorer la chambre de mon petit l'amour. Voici le rendu, à vous  de me dire ce que vous en pensez. Merci pour vos petits coms qui font toujours plaisir.

Publié dans Lettres décorées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est boooooooooooo<br /> toi aussi tu l'appelles ton l'amour...?<br /> bisous
Répondre
M
Super !! j'ai hâte de découvrir cette toute nouvelle chambre de grand en vrai !!! Bizz et à dimanche...
Répondre
A
comme d'habitude c'est parfait,  cela fera sensation dans la chambre de notre super-hero. bisous theo, lena et ines
Répondre
M
C'est tout mimi ce que t'as fait !!!<br /> Bravo Caro et gros bisous à toi et tes hommes !<br /> Mag
Répondre
S
Quel beau résultat !<br /> BIZ - Stéf
Répondre
C
C'est super! Je suis sûre que ça ira parfaitement dans sa chambre (d'après les photos que j'ai vu...).Je t'embrasse.Clo
Répondre