Armoire à Music...

Publié le par Caro

Mon beau-père a fait une belle armoire à music, je leur ai proposé de décorer version scrap la face des tiroirs à CD, voilà ce que ça donne...

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour l'avoir vu en vrai ce weekend, je confirme que c'est très chouette! D'accord avec toi Delphine, il y a une carrière dans la déco d'intérieur qui sommeille en Caro! Par contre Emilaï, pour ce qui est d'avoir le droit de toucher les vinyles avec les doigts, j'ai peur que ça soit pas encore gagné ;-)<br /> Encore bravo et plein de bisous!<br /> Suzaï
Répondre
S
j\\\\\\\\\\\\\\\'adore c\\\\\\\\\\\\\\\'est super!!!!<br /> oh puis le théme girafe c\\\\\\\\\\\\\\\'est trop bo
Répondre
M
Vraiment sympa le côté "sauvage" !!! Bravo une fois de plus, c'est très chouette !<br /> Grosses bises<br /> Mag
Répondre
E
kikou soeurette,<br /> super joli j'aime bien le côté Savane qui va bien au Bôp! hi hi hi, tu crois qu'on aura le droit de toucher les vinyles avec les doigts maintenant que tu as fait ça pour lui??? à vérifier ce weekend.<br /> bizzzzzzzzz ta soeur
Répondre
D
C'est super! Tu vas finir dans la décoration d'intérieur! J'ai hâte de voir le résultat ce weekend!<br /> Bisous
Répondre