Alix 1an...

Publié le par Caro

Je suis allée à Strasbourg rendre visite à ma soeurette, mon beau-frère et à ma petite pepette. On a fêté ses 1 an le dimanche 13 janvier... eh oui déjà. Biensûr Tatie Caro l'a mitraillé avec son appareil et voici une petite page, initialement faite pour ma soeurette mais je l'adore alors en grande égoïste je la garde!!! Sorry Milaï promis tu auras la tienne. J'ai utilisé un papier RDG que j'adore et quelques Rubbons "Accent Scrapbooking" allez je vous la montre!!!

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Youpi ça marche enfin!!!!<br /> Très chouette ce scrap, belles couleurs et un modèle de choix! <br /> Bravo Caro, gros bisous &  à bientôt<br /> Suz
Répondre
M
Oh déjà 1 an !!!!!!!!! et déjà les premiers pas !!! que ça passe vite ! Mattéo a l'air trop fier à côté de sa cousine. en tout cas cette page est très sympa !! Bizz
Répondre