Plan de table thème bonbons!

Publié le par Cavye

http://www.cavyescreations.com

Pour ceux qui n'ont pas Facebook et qui me suivent par ici, je vous présente le plan de table thème bonbons que j'ai créé pour une amie qui se marie le 27/07/13.

Je peux le décliner avec d'autres thèmes et d'autres couleurs.

 

 

commande-sp-ciales 0001

 

commande-sp-ciales 0003

 

commande-sp-ciales 0011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à vous, quelle belle réalisation, je trouve cette idée fantastique. J'ai une question concernant l'impression des noms sur les formes rondes et rectangulaires roses ? c'est surement une question bete<br /> merci beaucoup à vous ...
Répondre
L
bonsoir nous adorons votre plan de table mais j'avais une question comment avez vous fait pour les accrocher.<br /> Bien cordialement<br /> madame leparoux
Répondre
B
Bonjour j aimerais exactement le même plan table pouvais vous m expliquer comment avez vous fais merci
Répondre
S
Bonjour, <br /> Je souhaite faire le même plan de table car je me marie sur le même thème, je souhaiterais savoir comment tu as fais pour faire tenir les demi boules avec les bonbons dedans.<br /> Merci
Répondre
C
Avec des disques séparateurs et de la glue. Bonne réalisation.
C
Bonjour,<br /> <br /> Combien coûte ce plan de table ? Bien à vous
Répondre
C
cavyes@outlook.fr
C
Bonjour Claire<br /> <br /> Merci de m'envoyer un mail à caves@outlook.fr, afin de répondre à votre question en privé.<br /> Bien cordialement
L
Bonsoir, ce plan de table me plait beaucoup, combien cela coûte-t-il svp ? Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pourriez-vous me dire sur quel support vous avez réalisé ce magnifique plan de table ainsi que les dimensions? Les demi-boules en plexi sont-elles collées sur le support? Merci
Répondre
M
Est ce facile
Répondre
C
Tout dépend, si vous êtes manuelle, vous pouvez y arriver, cela m'a pris du temps mais j'ai réussi ce que je voulais faire. Et mon amie était ravie car elle n'avait pas imaginé du tout ça!!
M
Bonjour j adore je me marié le 23aout est ce facile a
Répondre
L
Bonsoir vous avez pris un panneau de quel dimension ? D avance merci