Nous vous présentons Eliott!!

Publié le

Nous voici déjà réunis tous les 4 à la maison, c'est trop cool. Un peu de fatigue mais le bonheir efface tout!! Donc voici quelques photos de notre petit dernier "Eliott" et de son grand frère Mattéo qui n'est pas peu fier!!! Ah ça oui. Il est très heureux de cet évènement et il est bien content de nous avoir de retur à la maison.

 

Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitation pour ce magnifique petit homme ! Une vraie bouille d'amour !
Répondre
I
Caro, tu as deux beaux garçons ... Mattéo est fière, oui ça ce voit!Eliott est vraiment un beau bébé, on passera vous voir très bientot!J'imagine que tu en as vu défiler du monde ;)Bises à vous tous!Ingrid
Répondre
A
QUEL BEAU PETIT MA CHTITE CARO!! LA PHOTO EN NOIR ET BLANC AVEC MATTEO EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE. JE SENS QUE CA VA SCRAPPER DUR! ON SENT LA FIERTE DU GRAND FRERE! ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS!!!!
Répondre
S
Bravo Bravo! Eliott est magnifique! Et Mattéo est trop mimi avec son petit frère...Pein de bisous à vous quatre!!!Susie
Répondre
M
CoucouEncore toutes mes félicitations pour ce très beau bébé!Y a t-il une liste de naissance quelque part?En espérant vous voir tous les quatre prochaînement, Je vous embrasse très fort!!Marie 
Répondre
C
Bienvenu à Eliott et toutes mes félicitations aux parents et à Mattéo! J'espère pouvoir le voir en vrai bientôt..Je vous embrasse tous les quatre.Clo
Répondre
S
Trop la classe : déjà une mise à jour avec des photos !!Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite tout plein de bonheur.Vos enfants sont craquants.A très vite... ;-))STEF
Répondre
A
il est trop mimi et Matteo a effectivement l'air de prendre très au sérieux son nouveau rôle. En bref que du bonheur. nous pensons fort à vous Aurèle et Olive Théo, Léna et Inès
Répondre
V
Merci merci pour nous faire partager par ces superbes photos un grand moment de bonheur !Comme nous aimerions etre avec vous.....bisous +++++++
Répondre